lundi 19 janvier 2009

Dernière photo de l'équipe


Voilà toute l'équipe (sauf Stéphane que j'ai pas pu prendre). C'était la dernière fois qu'ils jouaient le spectacle en Inde. Nous avons tous eu une écharpe blanche et rouge. Tout à gauche il y a Catherine, l'administratrice  de Denis. Je vous en avais parlé pour expliquer son métier.

3 commentaires:

  1. Chère Alice
    Merci pour ce magnifique blog.J'imagine que tu as repris le chemin de l'école ce matin et que tu as des tas d'histoires à raconter à ta classe. Bonne reprise de la vie ici en Suisse et à bientôt, j'espère...Bisous
    Marylin

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques ! mais Denis aurait quand même pu ouvrir les yeux :-)
    Merci Alice pour ces billets. Et bonne rentrée pleine d'images colorées.
    des bises,
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Salut Alice,
    J'espère que tu es bien rentrée et que tu as repris l'école avec bien des choses à raconter à tes camarades. Je voulais te dire que ce fut bien agréable de voyager avec toi; j'ai trouvé que tu t'intéressais à tout en posant beaucoup de questions pertinentes. Et puis je t'ai trouvée aussi bien courageuse de supporter ces 14 heures d'avion sans te plaindre. En fait, tu étais plus que la fille de Denis, tu faisais partie de l'équipe.
    A un de ces jours, bises.
    Le Cheval

    RépondreSupprimer