lundi 19 janvier 2009

Merci


Merci à tous de m'avoir suivi dans mon voyage. Merci à ma classe qui a posé des questions auxquelles j'ai aimé répondre. Merci à Martine Galland qui m'a interviewé. Et merci à tous ceux qui ont mis des commentaires. Maintenant mon blog finit.

5 commentaires:

  1. Salut Alice,

    On espère que tu es bien rentrée et que tu as bien recommencé l'école (un peu rock'n roll comme reprise, j'imagine, après tant d'aventures). On se réjouit de te voir pour que tu puisse nous raconter encore des tas de trucs!
    Becs

    RépondreSupprimer
  2. Bravo notre grande petite fille et merci de nous avoir permis de participer à ce superbe voyage. Nous nous réjouissons de te serrer dans nos bras et te souhaitons une bonne reprise aux Lilas et à l'école.
    Gros becs.
    Martine et André

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Alice, merci d'avoir partagé ton expérience de si belle manière. Tu as donné envie à des enfants d'ici d'en faire autant. Bon retour en Suisse.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Alice, c'était comme un beau rêve de te suivre dans ce beau voyage. Bon retour, bonne reprise à l'école et "Bonne Arrivée" (comme disent les Africains) dans ta famill.
    Bises Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Bravo a la grande Alice pour ce très beau blog!
    J'ai adoré!
    Bon retour (je pense que cela va être dur de retrouver la Suisse et sa fameuse pluie!)
    On se reverra bientôt pour que tu me raconte tout!
    Bizouxxx Léa Massy

    RépondreSupprimer