vendredi 9 janvier 2009

Les enfants du quartier de la salle de répétition


Nous voyons ces enfants tous les jours dans la rue. Ils veulent toujours se faire prendre en photo. Je pense qu'ils vivent dans la rue. 
Aujourd'hui, avec toute l'équipe, nous nous sommes cotisés pour payer les repas de plein de monde dans cette rue. Je le raconterai plus en détails demain. Ce soir, je suis fatiguée...

2 commentaires:

  1. Bonjour Alice !
    Aujourd'hui je suis allée à la boutique d'Isa qui m'a donné l'adresse de ton blog. Je suis très heureuse de découvrir toutes tes photos et toutes les histoires que tu as déjà racontées jusque là... et impatiente de découvrir la suite !
    Je t'embrasse bien ainsi que toute l'équipe en flammes,
    Sarah

    ps : ça peut paraître bizarre que mon nom soit betterave urbaine ; mais tu vois, j'ai un blog moi aussi et c'est mon pseudo :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alice,
    Je viens de découvrir ton blog ! Wouah ! Génial ! C'est Claire-Do qui me l'a fait découvrir et j'ai eu beaucoup de plaisir à lire tes impressions de voyage. C'est merveilleux que tu puisses faire cette expérience du voyage et de la découverte. Bravo, je vais continuer à te suivre dans ton voyage. Je t'embrasse.
    Françoise (la maman de Claire-Do)

    RépondreSupprimer