jeudi 15 janvier 2009

les magasins





En fait il n'y a pas beaucoup de magasins comme en Suisse. J'ai vu des petits magasins, et des marchands dans les marchés. Nous n'avons pas vu de très grands magasins.  Dans le premier petit magasin (en photo), la moitié est pour l'électricité, et l'autre moitié un tailleur d'habit. Regardez la machine à coudre !

5 commentaires:

  1. Salut la belle indienne,
    Je suis émue,car je viens de t'entendre à la radio. Félicitations pour la qualité de tes réponses et ta manière de parler, c'est très clair.André a écouté sur son chantier.
    Aucun souci de manger des légumes grillés dans la rue, c'est trop délicieux!
    Ton arrière arrière grand-mère cousait avec une même machine à coudre que celle de la photo...
    Profite de tes derniers jours, nous nous réjouissons de te revoir et de t'entendre.Gros becs.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alice,

    Il est vraiment excellent ton blog. Et d'ailleurs je t'ai entendue ce matin à la radio, c'était très clair et ça donnait envie de venir le voir. J'apprécie la variété des sujets. Les camions, j'adore !
    Salue bien les comédiens, a bientôt.
    Julien (Oncle de Léo & Marion)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de t'entendre à la radio, bravo, quelle maîtrise! je t'ai trouvée très à l'aise.
    Sinon, moi je le trouve très mignon, ce petit magazin de couture, les jours où j'en ai marre de trucs compliqués, je m'y verrais bien!

    Becs et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Salut Alice,
    Je n'ai pas pu t'écouter à la radio ce matin mais je vais le faire sur internet. Je ne me trouve pas si vieille, mais je me souviens très bien avoir cousu sur la machine à coudre de ma grand-mère qui était identique à celle de ton magasin (la machine pas la grand-mère, bien sûr). Quant à manger des trucs sur la rue, j'avais reçu la même recommandation pour la Thaïlande et le Vietnam. Recommandation que je n'ai pas suivie et, hmmm que c'était délicieux.Bonne suite de voyage, bises Françoise

    RépondreSupprimer
  5. En voyant la photo du magasin avec le scooter André s'est exclamé car la Vespa est la même que sa première achetée en 1960! Les Indiens sont soigneux et conservateurs.Il têmbrasse.

    RépondreSupprimer