mardi 6 janvier 2009

A l'hôtel




L'Inde c'est génial. Notre hôtel est magnifique. Il a un grand jardin, c'est que du jardin. Il y a des fleurs, des arbres, des rochers, et aussi... des oiseaux! Des oiseaux magnifiques. Et aussi une espèce d'écureuil qui est très mignonne. Ce soir nous allons rencontrer les acteurs indiens qui vont travailler avec l'équipe. 
Le vol s'est bien passé. Dans l'avion la vue sur les montagnes du Pakistan était très belle. 
A plus tard!

3 commentaires:

  1. Ma chérie je suis heureuse que tu te retrouves dans un jardin comme tu les aimes!
    L'oiseau que tu as photographié ressemble à ceux qu'il y a au parc de Mon-Repos mais dans les cages ceux-là!
    Ici le soleil ne s'est 'pas montré aujourd'hui et il fait glacial.
    Ce matin chez Michèle en allant chercher du pain, j'ai vu Silan et Yvain qui te saluent bien!
    Tilo est à Praz -Lovat et moi au travail.
    Hier soir nous étions chez Félix. Zoé grandit et râle beaucoup et Félix était très heureux de son cadeau.
    Je t'aime fort à travers les pays mes baisers volent vers toi!
    Ton blog est SUPER
    P.S.: embrasse Denis pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. Alice , tu nous donnes envie !
    Odile:J'aimerais bien aller en Inde ,moi aussi
    Arsène:Elles sont chouettes tes photos

    RépondreSupprimer
  3. Tilo te dit: Alice Kubler j'ai très envie de te faire un bisou mais puisque tu es en In de je peux pas!
    Quand je serai grand j'irai aussi!
    tilo

    RépondreSupprimer