mercredi 7 janvier 2009

Le théâtre


Ce soir, nous somme allés au théâtre. Ce n'était pas en français, c'était dans une des très nombreuses langues d'Inde, je ne sais plus le nom. Par contre, c'est la langue parlée à Bombay, où nous irons bientôt. Cette pièce était très rigolote. C'était une comédie musicale. J'ai beaucoup aimé le décor. 
PS: j'aimerais bien habiter dans une maison comme ça !


3 commentaires:

  1. Cela a l'air super tout ce que tu fais, cela me donne envie... Tu as l'air heureuse. Merci de partager cette belle expérience que tu vis. J'aime bien tes photos. Je suis impatient de lire la suite de tes aventures ! Gros becs !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alice,
    as tu vu des vaches sacrées dans les rues? Ton voyage fait envie à toute la classe...
    Profites-bien Robyn
    Salut Alice
    Tu me manques beaucoup
    Filippa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alice, ton blog est très beau.
    Tu ne me connais pas, et moi je te découvre ici.
    Figure-toi que je suis encore un peu "préhistorique" et que c'est presque le premier blog que je consulte.
    Peut-être bien que tu peux être fière, parce que c'est l'émission qui m'a donnée envie de venir te voir.
    T'ai entendue à la radio, et suis toute surprise que ce soit toi, qui viens de Suisse, et qui es là-bas maintenant.
    Tu as de la chance, et tu en fais quelque chose de très chouette, qu'on partage, d'ici, dans la grisaille et la fricasse.
    ça fait du bien ces couleurs.
    Tu as très bien parlé, et je te félicite.
    Je n'ai pas encore tout tout regardé, mais déjà ton regard me plaît, celui de ton portrait, et celui que tu poses sur les choses et les gens.
    j'aurais aussi photographié la perruche verte et le camion vert, c'est drôle. Même si je suis beaucoup plus "grande" que toi, tu vois.
    Figure-toi que je connais plusieurs personnes de votre équipe, tu peux saluer ton papa, Jean-Luc, Lucie, et surtout Valeria et Julia, que j'aime beaucoup, et que je connais mieux.

    Je te salue et t'envoie le soleil pâle de Genève, à travers le stratus.

    Caroline Gasser

    RépondreSupprimer