jeudi 8 janvier 2009

Promenade



On s'est promené dans un quartier plein de boutiques après la répétition. J'ai acheté plusieurs choses. Regardez par exemple mes boucles d'oreilles en plume de paon. Comme d'habitude j'ai marchandé. Il voulait 95 roupies, et moi j'ai dit 75. Il a été d'accord. Ils ne sont pas toujours d'accord! Des fois, il suffit juste de tourner les talons et ils acceptent, parce qu'ils veulent que l'on achète. En Suisse, 95 roupies feraient à peu près deux francs. 

4 commentaires:

  1. Bonjour Alice,
    au réveil de Félix on a profité d'aller faire un petit tour sur ton blog, alors que Claire-Do et Zoé dormaient encore...
    Félix a de la peine à comprendre parce qu'il ne trouve ni Tilo ni Muriel sur tes photos!!!
    Bravo et merci de nous faire partager te belle aventure... On se réjouit de la suite.
    On t'embrasse fort, donne le bonjour à toute l'équipe.
    La smala Frésard Frund

    RépondreSupprimer
  2. Au retour, tu nous fera un défilé "spécial Indes", hein? On se réjouit. Joli, cette étoffe violette!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle élégance ma douce!
    En voyage je marchande aussi beaucoup, Martine aussi sa maman
    ( ton arrière-grand-mère) aussi et la maman de sa maman (ton arrière- arrière-grand-mère) encore plus.... c'est une histoire de fille dans cette famille!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de très jolies boucles d'oreilles. Est-ce qu'il fait chaud ?
    Ici il fait super froid. A tout bientôt!

    RépondreSupprimer