mardi 13 janvier 2009

Le spectacle



Le spectacle s'est bien passé. Il y avait beaucoup de monde dans la salle. C'était même plein et la salle est très grande.
J'ai compris une histoire (en anglais) grâce aux gestes. C'était une des histoires de Julia. Elle racontait la première fois qu'elle a voulu touché une vache elle s'est fait électrocuter à cause de la barrière électrique.

Voici une photo du spectacle et aussi la photo de tout le monde, avec la directrice du festival et aussi l'ambassadrice et l'ambassadeur de Suisse. 

5 commentaires:

  1. Bravo les artistes ! un succès international à ce que je lis ! et c'est chouette que Julia joue avec ses mains pour qu'Alice puisse comprendre :-)) Becos à tous ! Bonne suite à Mumbai !

    RépondreSupprimer
  2. Chère Alice tu diras à jean-Luc que son regard de coin est terrible sur la photo - et merci de nous faire partager ce beau voyage - j'adore ouvrir ton blog le matin - bises à toute l'équipe Claudine Alias Cassiopée alias Mme Borgeat!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel succès!
    Les spectateurs indiens devaient être plutôt surpris qu'on puisse se faire électrocuter en voulant caresser une vache, non? En Inde les vaches sont sacrées et il y en plein les rues à ce que j'ai pu lire... Tu en as vu?

    RépondreSupprimer
  4. Hello partenaire,

    Super sympa de faire cet extraordinaire voyage avec toi meme si tu m'as battu aux des hier...
    Et puis j'ai eu du plaisir a te raconter Romeo and Juliette et Cyrano de Bergerac. Notre gouter de gauffres a Kan Market avec Fred etait fun.
    Le Cheval

    RépondreSupprimer
  5. Que le metteur en scène est sérieux dans sa chemise jaune canari

    RépondreSupprimer