dimanche 11 janvier 2009

Old Dehli




Nous sommes allés à Old Dehli. C'est le vieux quartier de la ville. Il y avait beaucoup beaucoup de monde, mais c'était parce que c'était le jour du marché. Nous sommes aussi allés dans un temple Sikh. Nous avond dû enlever nos chaussures et mettre un foulard sur la tête.
J'ai eu aussi un peu peur parce que des enfants qui mendiaient sont restés collés à nous. A la fin, j'étais contente de retrouver un endroit calme...

4 commentaires:

  1. Bonjour Alice, tu racontes super bien et les photos sont très parlantes. Cela me fait remonter plein de souvenirs de mon séjour indien, j'aime bien. Les endroits que tu visites ont l'air très beaux et tu as l'air en pleine forme, cela fait plaisir à voir et à lire. Profites bien ! Je t'embrasse fort ainsi que l'équipe.

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là comme j'aimerais me promener dans ces photos...les couleurs, le bruit, les odeurs, l'agitation et la lumière!
    Ici chaque jour on part, quand c'est possible, à la chasse au soleil un peu plus haut dans les montagnes et quand on l'a trouvé on bobe on skie ou on bronze appuié contre un chalet sans rien faire.
    Tu me manques terriblement grande et belle voyageuse!

    RépondreSupprimer
  3. Salut la belle voyageuse,
    tes photos donnent emvie de découvrir ce pays; tu sais bien nous faire partager tes découvertes. Bravo pour les repas offerts aux gens de la rue, belle initiative.
    Ici toujours aussi froid, mais Forel au soleil! Gros becs à toi et à Denis.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alicette,
    Aujourd'hui j'ai aussi fait mon marché... à la Migros de Cossonay: moins exotique et plus fade, je te promets.
    Mais j'y ai croisé Tilo et ton grand-papa et on a parlé... d'Alice bien sûr.
    Ton blog est magnifique. Il y a plein de couleurs dans tes photos. Ici tout est encore blanc, c'est beau aussi!, mais froid, alors on se réchauffe tous en regardant ton blog.
    Je t'embrasse,
    Anne

    RépondreSupprimer