jeudi 15 janvier 2009

Interview

Ce matin j'ai été interviewée par Martine Galland, une journaliste de la RSR (La Première) pour son émission "Médialogues". Elle m'a posé des questions et j'ai dû répondre. Cela s'est bien passé, j'ai eu un peu peur à des moments de dire n'importe quoi!
L'émission est diffusée normalement demain matin (vendredi) de 9h30 à 10h.
http://www.rsr.ch/la-1ere/medialogues/

4 commentaires:

  1. Chère Alice,
    Je me réjouis d'écouter ton interview !
    Mais il manquera tes jolies photos.
    J'aurais bien aimé voir l'histoire de la vache. Et surtout découvrir les acteurs indiens.
    Bises d'ici où le ciel est redevenu bleu, enfin.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à toi très fort pendant l'interview....j'en ai oublié d'envoyer deux élèves à l'appui!
    J'écouterai demain!
    Je tm

    RépondreSupprimer
  3. Coline et Adisa disent : "dommage que n'aies pas pu venir au concert de Haydn, il y avait beaucoup de classes".
    Patricia dit "moi j'ai trouvé super nul le concert"
    Presque tous les autres ont beaucoup aimé.
    Ashish dit " Moi je n'ai pas vu de marché comme ça en Inde, parce que quand j'y habite, j'ai une boutique dans ma maison, alors je ne vais pas au marché"
    Tânia dit "merci pour les photos!"
    Sevxhane dit : "J'ai bien aimé ta robe rose!"
    Yvain dit : "Tes habits sont trop jolis" (plein d'autres le disent aussi ensuite)
    Coline dit " Elles sont jolies, tes boucles d'oreilles!"
    Egzona et Robyn disent : "ils ont beaucoup poussé, tes cheveux!"
    Filippa dit "Tu as de la chance de passer à la radio demain"

    Salut et gros bisous! Tu nous manques beaucoup!

    Ta classe

    RépondreSupprimer
  4. Alice je te félicite d'avoir écrit ca. moi je vais bientot aller au pérou.
    peut etre que je ferai un blog, je te redirai!
    bises,
    Dana, 7 ans, Martigny

    RépondreSupprimer